C Day : la journée du Talent Commercial
Organisée le 14 novembre sur l’ensemble du territoire français, C Day, la journée du talent commercial organisée par le mouvement DCF propose plusieurs rendez-vous, diffusés en direct sur la page LinkedIn de la fédération :
- 9h30 – 11h30 : diffusion du grand rendez-vous DCF Grand Paris sur le thème « les métiers commerciaux, moteurs de l’ascenseur social ». Sarah Salem, Head of Business Development Acolad Group, Richard Jolivet, DG de Naturalia, Nathalie Monin, DRH La Banque Postale Consumer Finance, Samuel Tual, Président d’Actual et Stéphane da Mota, CEO de Enso RSE ont d’ores-et-déjà confirmé leur présence.
- À partir de 18h00 : webinar en direct du studio de la fédération.
Sur l’ensemble du territoire français, les associations DCF organisent des événements pour célébrer le talent commercial, partager des expériences de managers commerciaux expérimentés et éveiller sur les opportunités de la fonction commerciale aujourd’hui. L’association rémoise des DCF existe depuis 1948. Forte de 30 membres, l’association constitue un lieu d’échanges et de partage, évoluant en adéquation avec la volonté de la Fédération Nationale de rester l’association professionnelle de référence de la fonction commerciale.