Une expérience unique pour 41 jeunes filles de 8 à 15 ans lors du match de l’Equipe de France féminine contre la Suède le 28 novembre prochain au Stade de Reims
Le vendredi 28 novembre, le Stade Auguste-Delaune de Reims s’apprête à accueillir une rencontre de haut niveau entre la France et la Suède, deux grandes nations du football européen. Ce match décisif, pour décrocher la 3e place de la Ligue des Nations féminines va permettre à des jeunes licenciées de vivre une expérience dont elles se souviendront longtemps. En effet, 11 licenciées âgées de 8 et 9 ans des clubs de Cormontreuil FC, Stade de Reims et Tinqueux FC dans la Marne tiendront la main des joueuses de l’équipe de France à leur entrée sur la pelouse tandis que 30 licenciées de 14 et 15 ans des clubs de FC 3 Châteaux dans l’Aisne et de l’Académie des Municipaux et Cheminots Charleville, Bazeilles US, Bogny sur Meuse FC, Flize, Liart / Signy FC, Monthois AS, Olympique Charleville Prix Ardenne Métropole, Porcien FC dans les Ardennes porteront la bâche centrale lors de la cérémonie d’avant match.
C’est sans nul doute les yeux étincelants que les jeunes licenciées entreront dans le Stade Auguste Delaune ce 28 novembre prochain. Un moment exceptionnel qu’elles garderont en mémoire, symbole de leur attachement au football et aux valeurs collectives qu’il incarne.