Les recommandations efficaces en speed meeting des BNIstes Troyes Champagne
Soixante-dix chefs d’entreprise ont partagé leur carte de visite lors du speed meeting du BNI Troyes Champagne. Organisé par sa présidente, Myriam Solor, avec la participation de Stéphane Rouyer, directeur du BNI Champagne Ardenne Yonne, le Groupe a innové et optimisé la création de lien avec des séquences de présentations chronométrées et tournantes.
Dans l’Aube, cinq groupes BNI réunissent chaque semaine leurs 130 membres. En 2024, les BNI aubois ont généré 16 millions d’euros de chiffres d’affaires par leurs recommandations. Le retour sur investissement des BNIstes est de 50 /1, soit 1000 € investis rapportent 50 000 €. « Les groupes aubois sont les premiers de France en fidélisation de leurs membres », souligne Lucien Bonenfant, fondateur du club dans la région et consultant au BNI qui précise que le groupe Troyes Champagne à 16 ans.
Parmi les innovations, un groupe, qui agit à l’échelle du Grand Est, vient d’être créé pour les professions à la dimension régionale, avec des rencontres en visio et une réunion en présentiel par mois. En France, 17 000 membres se rassemblent toutes les semaines dans 745 groupes. Le BNI a généré un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros pour les entreprises en 2024.