Vite lu

Trouver un emploi autour d’un café dans l’Aisne

Entreprises
Publié le

Le 16 janvier, de 9h à 18h, plus de 300 agences O2 ouvrent leurs portes pour un nouveau Job Café. Avec 3 500 postes à pourvoir dans toute la France, O2 souhaite recruter des experts ménagers, garde d’enfants et auxiliaires de vie en proposant un processus de recrutement accéléré dans un cadre agréable.

Un Concept De Recrutement Rassurant

Pour la sixième fois, O2, N°1 des services à la personne1, organise un Job Café au sein de plus de 300 agences à travers la France, avec la volonté de mettre en avant une approche de recrutement décontractée et humaine. Le Job Café bouscule les codes traditionnels du recrutement. Le principe est simple, il permet aux candidats de découvrir les opportunités professionnelles proposées, dans un cadre chaleureux, sans l’appréhension des entretiens classiques et des processus habituels. Il est essentiel pour les candidats de se sentir en confiance afin de révéler pleinement leur potentiel et valoriser leurs talents lors des échanges. C’est pourquoi O2 a souhaité répondre à cette problématique en ajustant son processus de recrutement, le rendant plus rapide et efficace. Ce 16 janvier, les candidats pourront échanger avec des collaborateurs présents, discuter de leurs envies et compétences et découvrir les différentes opportunités professionnelles proposées au sein des agences de la marque.

Les Collaborateurs, Réels Ambassadeurs Du Métier

O2 dispose d’un point fort dans sa démarche, les salariés partagent eux-mêmes leur expérience. Ces échanges en direct et dans un cadre convivial offrent aux candidats un aperçu concret et sincère des opportunités de l’entreprise, tout en créant du lien autour d’un café. Avec ou sans CV et lettre de motivation, les candidats sont invités à pousser les portes des agences participantes toute la journée le 16 janvier. Tasha Teguia, Directrice Ressources Humaines pour O2 s’exprime : « L’humain est au cœur de notre métier, il est donc naturel qu’il se trouve également au centre de notre processus de recrutement. Nous tâchons de proposer lors d’un Job Café une approche simple, transparente et rassurante. La réussite de cette opération nous permet de la reconduire pour la sixième fois à l’échelle nationale et valorise notre approche humaine du recrutement. », Ce concept éprouvé permet à O2 d’assurer le recrutement de dizaines de personnes dans les agences de France qui participent.

Des Opportunités Professionnelles Séduisantes

Les candidats peuvent explorer les nombreux avantages des postes proposés par O2, : des contrats variés (CDI et CDD), une proximité géographique, des horaires flexibles, des formations dès l’embauche, une perspective d’évolution ainsi que des équipements professionnels comme les smartphones et des véhicules de fonction.

Les chercheurs d’emplois ont rendez-vous le 16 janvier dans les agences O2 dans l’Aisne.

Pour plus d’informations : o2recrute.fr