Myonex finalise l’acquisition du groupe rémois Creapharm
Myonex a finalisé l’acquisition, précédemment annoncée, de l’activité des services pharmaceutiques de CREAPHARM. Cette transaction vient combiner capacités et flexibilité au service des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques en phases clinique et commerciale, y compris les sociétés gérant des thérapies innovantes.
Les services de conditionnement et de distribution cliniques, les opérations de conditionnement commercial et les « bioservices » de Creapharm seront désormais connus sous le nom de Creapharm, a Myonex company. « Nous sommes ravis d’avoir finalisé l’acquisition de Creapharm, une étape importante qui étend notre offre de services et améliore nos capacités, pour les clients et l’industrie. Ensemble, nous sommes prêts à répondre aux besoins grandissants de nos clients avec agilité, flexibilité et fiabilité », a déclaré James Lovett, Directeur Général de Myonex.
« Nous sommes ravis d’accueillir Eric Placet, fondateur visionnaire et ancien PDG de Creapharm, au sein du conseil d’administration de Myonex. Sa décision de réinvestir dans la société témoigne de notre engagement commun en faveur de l’excellence et de l’innovation. De plus, nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Carla Da Costa en tant que Chief Operating Officer, renforçant ainsi notre équipe de direction, alors que nous continuons à stimuler la croissance et à offrir une valeur exceptionnelle à nos clients », a déclaré Mike Cohen, Président exécutif de Myonex. Edouard Placet est désormais Directeur du Développement Stratégique de Myonex.