Vite lu

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe recrute 330 collaborateurs en 2024

Entreprises
Publié le

Fidèle à son positionnement de banque coopérative, régionale et universelle, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe entend contribuer à l’emploi dans le territoire et à l’avenir professionnel des jeunes. Cette campagne de recrutement s’inscrit dans son Contrat d’Utilité qui comprend 16 engagements concrets afin d’être 100% utile au développement économique, social et environnemental des territoires.

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe recrute 330 collaborateurs, principalement dans les métiers de conseiller bancaire particulier et patrimonial, mais également à des postes de chargé d’affaires pour les professionnels ou pour les entreprises. Elle recherche à la fois des profils dotés d’une expérience bancaire et des profils venant d’autres horizons qui se verront proposer des parcours de formation dédiés. Elle accueillera 130 alternants en 2024 et contribuera ainsi à parfaire la formation de ces jeunes et les aidera à bien débuter leur carrière.

Parmi eux, 15 alternants rejoindront le Campus BPCE, le Centre de Formation des Apprentis des Caisses d’Epargne, pour se préparer au métier de conseiller bancaire. Ils alterneront vie professionnelle au sein d’une agence et formation en proximité géographique de celle-ci pour préparer un bachelor banque et assurance ou une licence professionnelle banque. Eric Saltiel, mandataire Ressources de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe souligne : « La Caisse d’Epargne Grand Est Europe est un employeur majeur du Grand Est. Animée par la volonté d’être plus que jamais utile au développement économique et social du territoire, elle offre des perspectives de parcours internes variés à ceux qui cherchent à donner un sens et une utilité à leur orientation professionnelle. » Pour découvrir les offres d’emploi proposées tout au long de l’année et postuler : http://recrutement.bpce.fr/