Lucie Martin, nouvelle directrice départementale de l’Aube et de la Haute-Marne de l’Urssaf Champagne-Ardenne
Après 4 ans passés en organisme de Sécurité sociale d’Assurance maladie, en charge du département juridique (Oise) puis du pôle Santé Régulation (Aube), Lucie Martin a rejoint, le 4 avril 2024, l’équipe de direction de l’Urssaf Champagne-Ardenne (260 collaborateurs, plus de 180 000 comptes). Elle a en responsabilité, au niveau régional, la gestion du recouvrement forcé et la sécurisation juridique.
« Je me réjouis de rejoindre l’Urssaf Champagne-Ardenne en qualité de directrice des sites de Troyes et Chaumont. Très attachée aux valeurs de la Sécurité sociale, j’ai plaisir à m’investir pour une entreprise qui garantit le financement de notre système de protection sociale et poursuit des ambitions fortes d’accompagnement des entreprises et travailleurs indépendants. »
La nouvelle directrice départementale de l’Aube et de la Haute-Marne a pris ses fonctions début avril 2024 avec une volonté affirmée de construire avec les entreprises et partenaires locaux une dynamique de service en proximité.