Servyr poursuit son développement et recrute 20 nouveaux collaborateurs
La maison de courtage Servyr accompagne les PME et ETI dans la recherche et la mise en place de solutions d’assurance adaptées à leurs activités dans trois domaines : l’assurance du poste clients, les assurances liées aux risques d’entreprise (incendie, flotte de véhicules, responsabilité...) et les assurances santé et prévoyance, en France comme à l’Étranger. Fort d’une croissance de 15%, le courtier Servyr écrit son plan à 3 ans en investissant à la fois dans le développement de son activité mais également dans son équipe technique. Ayant réorganisé ses activités en début d’année, ce sont 20 nouveaux collaborateurs qui ont rejoint la maison Servyr en 2023, dont 10 en septembre.
Un maillage géographique toujours plus dense au service des clients. En effet, Servyr a toujours fait de son accompagnement un engagement fort. Convaincue que sa raison d’être réside dans la satisfaction de ses clients, elle accorde une grande importance à l’écoute de leurs enjeux et de leurs besoins grâce à une équipe de conseillers dédiés. La croissance du courtier l’amène aujourd’hui à recruter et à se développer hors du territoire rémois pour se rapprocher de ses clients.
À travers le déploiement de relais en région, Servyr peut continuer à leur offrir proximité et accompagnement de qualité. C’est d’ailleurs pour cette raison que Servyr renforce sa présence dans l’ouest de la France en ouvrant un bureau à Tours après s’être installé à Lille en 2017 avec, aujourd’hui, 10 collaborateurs.
En outre, Servyr a repensé son organisation interne en mettant en place une Direction du développement et une Direction métiers pour ses trois domaines d’expertise : la protection sociale, les risques d’entreprise et l’assurance du poste clients. L’objectif ? Continuer à offrir à ses clients une expertise à la fois sur le pilotage des programmes d’assurances en place ainsi que sur la recherche de solutions innovantes et performantes dans le cadre des nouveaux risques (cyber, assurance climatique, télétravail...).
« Grâce à cette réorganisation des services, nous pourrons davantage nous focaliser sur l’analyse des évolutions du secteur via notre veille marché et rester en alerte sur les sujets d’actualité pour proposer des solutions adaptées à nos clients. La réactivité et l’anticipation sont deux leitmotivs qui ne nous ont jamais quittés chez Servyr », indique Quentin Renard, DG de Servyr.