Ebury devient partenaire premium du Stade de Reims
Le Stade de Reims annonce la signature d’un contrat de partenariat Premium avec Ebury, une FinTech notamment spécialisée dans la fourniture de solutions de change. La société internationale apparaîtra sur les tuniques stadistes tout au long de la saison. Ebury, FinTech mondiale de premier plan, assume pour la première fois le rôle de sponsor maillot en France grâce à son partenariat avec le Stade de Reims.
Cette collaboration avec un club au projet sportif unique, qui a compté pas moins de 36 nationalités dans son effectif au cours des trois dernières saisons, converge avec les ambitions de croissance d’Ebury. Outre sa présence sur les maillots rémois, Ebury apportera également toute son expertise dans la réalisation des transactions internationales du club rouge et blanc. Un partenariat qui a débuté avec le premier match de championnat face à Marseille le samedi 12 août.
« Pour franchir des frontières, vous devez être courageux et oser rêver. Comme Ebury, le Stade de Reims a une riche histoire mais un avenir encore plus excitant. Nous sommes ravis que nos deux marques unissent leurs forces et sommes enthousiastes quant au potentiel que ce partenariat nous apporte mutuellement. Chacun de nos 1 400 employés encouragera l’équipe à chaque fois qu’elle foulera la pelouse. Nous sommes Rouge et Blanc ! » a commenté Fernando Pierri, Chief Commercial Officer at Ebury.
Pour Mathieu Lacour, Directeur Général du Stade de Reims, « Nous l’avons dit par le passé, pour grandir, le Club ne se fixe ni limites, ni frontières. Une philosophie en parfaite symbiose avec la vocation première d’Ebury. C’est donc avec beaucoup de fierté que nous accueillons cette FinTech sur nos maillots pour un partenariat particulièrement porteur de sens. »
Ebury est une FinTech qui propose des solutions et services financiers permettant aux entreprises de toutes tailles d’échanger et de se développer à l’international. Ebury propose des services dans plus de 130 devises, tant sur les marchés majeurs que dans les économies émergentes, avec une offre orientée autour des problématiques de paiements internationaux, de gestion du risque de change et de prêts aux entreprises.
Fondée en 2009, à Londres, par les entrepreneurs espagnols Juan Lobato et Salvador García, Ebury a étendu ses opérations mondiales à un réseau de 32 bureaux dans 21 pays, avec plus de 1 400 employés.