25 postes de techniciens à pourvoir dans le Grand Est chez ENGIE Home Services
Pour la rentrée 2023, ENGIE Home Services, filiale de l’énergéticien ENGIE spécialisée dans l’installation, l’entretien et le dépannage de systèmes de chauffage et de climatisation, propose plus de 270 offres en alternance dans tout l’hexagone, dont 25 dans la région Grand Est.
ENGIE Home Services propose essentiellement des postes de techniciennes ou techniciens de maintenance gaz, pompes à chaleur, climatisation et énergies renouvelables en alternance dans la région. Les étudiants opèrent directement au sein des agences de proximité.
En choisissant un parcours en alternance de 10 à 24 mois, l’alternant peut se former sur le terrain, grâce à l’accompagnement de son tuteur. « Pour ENGIE Home Services, miser sur l’alternance, c’est à la fois miser sur le potentiel et la diversité de la jeunesse, mais aussi s’assurer de la formation des techniciens de demain. C’est pourquoi plus de la moitié des alternants sont embauchés en CDD ou CDI à l’issue de leur apprentissage », indique Stéphanie Kinic, Directrice Régionale Est d’ENGIE Home Services.