Vite lu

Revell’East, le hackathon dédié à l’entrepreneuriat au féminin

Entreprises
Publié le

En France, un tiers des entrepreneurs sont des femmes. Aujourd’hui, les femmes osent de plus en plus se lancer dans la création d’entreprise. Une dynamique que souhaite encourager Revell’East, le hackathon dédié à l’entrepreneuriat au féminin. Il s’agit de la 3e édition du hackathon, qui a lieu cette année dans 3 villes du Grand-Est : Strasbourg, Nancy et Reims le vendredi 26 mai.

L’ambition de la journée est de bénéficier de la puissance de l’intelligence collective pour développer, faire évoluer et concrétiser une idée. Une opportunité pour celles qui ne sont qu’au début de leur projet d’entrepreneuriat et qui ont besoin de partager leurs idées et de bénéficier de conseils de coachs.

Pendant cette journée, les groupes de travail se rassembleront autour d’un projet innovant, puis présenteront leur production devant un jury.

Une lauréate sera désignée par le vote de l’ensemble des participantes. L’objectif est de présenter les 3 lauréates de chaque ville lors du 360 Grand Est le 23 juin devant un jury qui sélectionnera la lauréate Grand Est.

Pour le site de REIMS, Revell’East est co-organisé par Orange avec le programme #HelloWomen, Innovact et Village By CA.

Lien d’inscription : https://linktr.ee/revelleast2023

Retrouvez Revell’East sur les réseaux sociaux : Revell East | LinkedIn et @revell.east sur Instagram