Vite lu

Une nouvelle prise pour La Citadelle d’Aÿ !

Entreprises
Publié le

Pôle d’entreprises et espace de travail partagé à Aÿ-Champagne, près d’Épernay, La Citadelle continue son expansion. À son siège principal de 700 m2 vient s’ajouter une annexe de 200 m2, mettant à disposition des entrepreneurs une dizaine de nouveaux bureaux.

Nouvelle étape dans le développement de La Citadelle. Après sa création en 2012, suite à la rénovation des locaux de l’ancienne PTPM (entreprise d’équipement automobile), le pôle entrepreneurial fondé par Virgile Lacroix, chef d’entreprise et fondateur de l’agence de marketing et business Cidéo, connaît une phase d’expansion significative.

La communauté de citadins s’agrandit

Citadins, c’est le nom par lequel on appelle la cinquantaine de salariés et de chefs d’entreprises justement réunis au sein de la Citadelle et évoluant dans des milieux aussi variés que le service aux entreprises, le digital, la communication, le marketing, la vidéo, ou encore l’architecture intérieure. Avec cette extension, la communauté s’élargit pour intégrer de nouveaux chefs d’entreprises, exerçant seuls ou aux côtés de leurs collaborateurs.

Une dizaine de nouveaux bureaux de 14 M2 à 25 M2

Ainsi, outre la possibilité d’adhérer à un espace de co-working (Zam, qui a fait un saut de puce pour intégrer ses nouveaux bâtiments), différentes formules permettent la location de bureaux individuels entre 14 et 25 m2, comprenant un service fibre dédié, la mise en place d’un espace cuisine et une salle de réunion commune réservée aux locataires de l’espace.

Les points forts :

  • Tarification attractive : dès 257 € HT/ mois hors charges.
  • Situation privilégiée : à proximité de la Gare d’Aÿ, le long de la Voie Verte, avec parking.
  • Ouverture 24h/24 7J/7 dans des conditions d’accès sécurisé.

Accompagner au mieux les besoins des entrepreneurs

« Dans nos sociétés où le virtuel domine, il apparaît essentiel de continuer à favoriser les relations humaines. Avoir son propre espace de travail constitue un facteur de croissance important, et qui plus est, un vivier d’idées dans cet espace d’échanges entre entrepreneurs », insiste Virgile Lacroix, fondateur de La Citadelle.