Vite lu

Aurélie Contrecivile, nouvelle sous-préfète de Nogent-sur-Seine

Hommes et chiffres
Publié le

Le sous-préfet de Nogent-sur-Seine, Franck Moinardeau, a rejoint le Cher pour y occuper ses nouvelles fonctions de directeur de cabinet du préfet.

Il est remplacé à son poste dans l’Aube par Aurélie Contrecivile qui sera officiellement installée dans ses nouvelles fonctions de sous-préfète de l’arrondissement de Nogent-sur-Seine le 2 mai.

Formée à l’Institut Régional d’Administration de Metz et en administration publique à l’Institut de préparation à l’administration générale de l’université de Strasbourg, elle occupait depuis 2020, le poste de directrice des services du cabinet du préfet de la Haute-Saône.

Elle connaît bien le Grand Est pour y avoir exercé ses précédentes fonctions, en tant que cheffe du service de la communication interministérielle à préfecture de la région Grand Est et du Bas-Rhin.

Elle a débuté sa carrière à la préfecture du Bas-Rhin, d’abord en tant que cheffe de section prévention-sécurité au cabinet du préfet puis cheffe du bureau du cabinet du préfet et enfin cheffe du bureau de l’asile et de l’éloignement.