Informations régionales économiques et juridiques
130e année

art3f, salon d’art contemporain, revient pour une 4e édition

Art. C’est dans un Parc des Expositions flambant neuf qu’art3f se tiendra du 6 au 8 mai.

Le succès de l’édition 2019 a été marqué par sa très belle fréquentation, son succès marchand, la haute tenue de son offre artistique ainsi que la convivialité et le confort de son accueil.

Plus de 20 140 visiteurs se sont ainsi pressés dans les allées du parc des Expositions et se sont 637 œuvres qui avaient trouvé preneurs. Le concept art3f, mêle audacieusement galeries et artistes sur un même salon. Il a été largement plébiscité par le public rémois, venu découvrir cette façon innovante de mettre en lumière à la fois des talents nationaux et de belles signatures internationales. art3f s’exporte désormais dans plus d’une quinzaine de villes et de départements en France et en Europe : Mulhouse, Strasbourg, Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille, Reims, Bruxelles, Luxembourg, Gand, Lausanne, la Haute-Savoie.

Lieu d’échange

Plus qu’un salon marchand, art3f est aussi un lieu d’échanges. Aller à la rencontre de l’art sans préjugés et laisser l’émotion prendre le pas tout en ayant un niveau d’exigence en phase avec les tendances du milieu de l’art international, telle est depuis toujours l’identité d’art3f. De la figuration libre en passant par l’abstraction, l’art brut, l’art naïf, l’art cinétique, l’expressionnisme, le pop art, le nouveau réalisme, le graffiti, le post graffiti et bien d’autres, cette édition sera représentative des plus grands courants artistiques de l’art contemporain. Laissez-vous surprendre par le cru 2022 qui promet encore de jolies rencontres.

Rédaction PAMB