Industrie. La soirée de gala de l’UIMM aura été l’occasion pour Fabien Forgeot de dire son mécontentement face aux décisions politiques qui freinent le pays.
Publié le 25 décembre 2025
Mécénat. Par l’intermédiaire du Fonds d’action du CHU le mécénat soutient les projets des équipes soignantes visant à améliorer la prise en charge des patients.
Publié le 25 décembre 2025
UNE« Les entreprises s’engagent » en faveur de l’emploi inclusif
Emploi. L’association « Les entreprises s’engagent » fédère les acteurs du territoire vers une société plus durable en favorisant les démarches RSE, l’intégration de partenaires inclusifs dans l’entreprise et l’accès à l’emploi de personnes éloignées du marché du travail.
Publié le 7 mars 2024
UNE180 secondes pour présenter leur projet
Start-up. En partenariat avec les acteurs économiques du territoire, « Mon projet en 180 secondes », concours organisé par l’agglo d’Epernay, était de retour dans les locaux de Pep’s le 22 février dernier.
Publié le 7 mars 2024
UNELe Conservateur donne de la valeur au temps
Patrimoine. Le Groupe Le Conservateur a réuni à Reims des professionnels de la gestion patrimoniale autour du thème « Stratégies patrimoniales du dirigeant d’entreprise ». Où il a été notamment question de donner de la valeur au temps… Le Conservateur donne de la valeur au temps
Publié le 6 mars 2024
UNEEgee Aube recrute toujours
Bénévolat. Les conseillers, anciens dirigeants et cadres d’entreprise, réalisent environ 400 missions par an dans le département.
Publié le 5 mars 2024
UNELes agriculteurs veulent « du concret »
Agriculture. Après plusieurs semaines de contestation et quelques coups d’éclat, notamment à l’occasion de l’ouverture du Salon International de l’Agriculture, les agriculteurs ont repris le chemin des négociations avec le Gouvernement pour faire entendre leurs revendications, qui seraient déjà au nombre de 900 au plan national.
Publié le 4 mars 2024
UNELe Reims Volley 51 construit son avenir
Sport. En 16 ans, le Reims Volley 51 (ex Reims Métropole Volley) a effectué un joli parcours jusqu’à la Ligue B masculine. Pour se maintenir à ce niveau, le club a notamment besoin d’étoffer sa structure administrative et d’attirer le public.
Publié le 1er mars 2024