Finances. La CCI de Troyes et de l’Aube entre au capital de la SODIV qui vient en soutien des entreprises industrielles pour porter leur projet de développement avec création d’emploi.
Publié le 3 avril 2025
Événement. Une nouvelle édition du Grand Pitch, organisé par la CCI Marne Ardennes s’est déroulée début mars, accueillant six nouveaux porteurs de projets, exclusivement masculins.
Publié le 3 avril 2025
L’immobilier n’a pas connu la crise
Immobilier. S’il est bien un secteur d’activités qui a traversé l’an dernier la crise sanitaire sans trop d’encombre, c’est l’immobilier, comme le révèle la Chambre interdépartementale des notaires de la Cour d’appel de Reims.
Publié le 19 juin 2021
La SAS Somsato à l’heure du rebond
Industrie. L’entreprise bognysienne Somsato a su résister à la crise sanitaire avant de repartir de l’avant en procédant à de nouveaux investissements.
Publié le 16 juin 2021
Troyes : le quartier de la gare se transforme
Développement économique. Le programme porté par Vinci Immobilier de 40 millions d’euros d’investissement, visant à remodeler le quartier de la gare de Troyes, vient d’être lancé.
Publié le 15 juin 2021
La Scara mise sur le label HVE
Agriculture. La coopérative auboise enregistre cette année 53 nouvelles exploitations certifiées Haute Valeur Environnementale.
Publié le 15 juin 2021
La luzerne pour nourrir les abeilles
Environnement. L’association Symbiose, regroupant des acteurs du territoire champardenais, met en œuvre un certain nombre de dispositifs favorisant la biodiversité. Le dernier-né, Apiluz.
Publié le 15 juin 2021
Le Domaine du château du Faucon rêve d’un avenir étoilé
Restauration. Les époux Robin vont investir deux millions d’euros dans leur château ardennais du XVIIe siècle pour aller à la chasse aux étoiles et réaliser un lieu de bien-être.
Publié le 14 juin 2021
UNEDolce Gusto investit 4,5 M€ dans son outil de production, à Challerange
Agroalimentaire. L’usine Dolce Gusto de la marque Nescafé, située à Challerange dans les Ardennes, possède une histoire centenaire. Alimentant le marché mondial des dosettes de lait déshydraté de la marque, elle s’apprête à faire un investissement de 4,5 millions d’euros.
Publié le 14 juin 2021