Informations régionales économiques et juridiques
130e année

À Soissons, Studi recherche encore de nouveaux talents

Éducation. Installé sur le Parc Gouraud, le leader français de l’enseignement à distance connaît une croissance ininterrompue depuis sa création en 1999. Après une première vague de recrutements il y a près d’un an, la scale-up ouvre 30 nouveaux postes de conseillers en formation.

Avec plus de 70.000 apprenants et 1.200 formateurs et conseillers pédagogiques, Studi s’est imposée en quelques années comme l’un des acteurs incontournables de l’enseignement à distance et un partenaire innovant pour les pouvoirs publics. En septembre dernier, elle a, par exemple, été sélectionnée par le conseil régional d’Île-de-France et Pôle emploi pour la formation de demandeurs d’emploi aux métiers du numérique. Après avoir recruté cinquante collaborateurs en mars dernier pour son site axonais, elle poursuit son incroyable expansion en lançant le recrutement d’une trentaine de conseillers en formation.

« Filiale Edtech de Galileo Global Education - deuxième groupe mondial de l’enseignement supérieur privé - Studi propose plus de 160 formations reconnues par l’État du niveau CAP au Bac +5. Pour y parvenir, Studi accélère son développement en France et à l’international et souhaite renforcer ses effectifs. Nous recrutons continuellement de nouveaux talents passionnés qui souhaitent grandir et prendre part à une belle aventure », précise l’entreprise dirigée par Pierre Charvet.

Stéphane Bourdier