Collectivités

Municipales 2026 à Reims : un grand débat en public organisé par ICI Champagne-Ardenne, L’Union et Matot Braine

Municipales. Pour la première fois ICI Champagne-Ardenne, L’Union et Les Petites Affiches Matot Braine s’unissent pour organiser un grand débat public entre les candidats aux élections municipales 2026 à Reims entre les têtes de liste le mardi 3 mars à la Comédie.

Lecture 2 min
(Crédits : DR)

ICI Champagne-Ardenne (Radio, télévision, digital), L’Union et Les petites affiches Matot Braine proposent un débat en commun avant le premier tour des Municipales 2026 à Reims. Il se déroulera sur la scène de la Comédie de Reims, mardi 3 mars, à partir de 19 heures, en présence des 7 candidats déclarés à la mairie de Reims : Patricia Coradel (LFI), Anne-Sophie Frigout (RN), Stéphane Lang (Divers droite), Sébastien Mura (Divers gauche), Eric Quénard (Union de la gauche) Arnaud Robinet (Divers droite) et Thomas Rose (LO). Invités à participer à ce Grand Débat inédit, les candidats seront questionnés par les journalistes des médias organisateurs de la soirée autour d’une question centrale : "Quelle ville pour les Rémois demain ?"

Pendant deux heures, les thèmes de la sécurité, de la vie quotidienne et des grands projets pour Reims seront abordés avec le concours du public qui pourra également poser des questions lors du débat.

Comment y assister ?

Pour obtenir une invitation gratuite (dans la limite des places disponibles), l’inscription est obligatoire sur le site du Grand Débat des municipales à Reims. Un mail de confirmation sera envoyé aux spectateurs titulaires d’une place.