Référence : M2509662

matot-braine.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
19 septembre 2025
Département : 10 - Aube
Télécharger le justificatif
"MEREFILLELOCATIF"

Avis de constitution

Suivant acte reçu par Me Maxime SCHLESSER, notaire à SAINT DIZIER, le 3 septembre 2025, il a été constituée la société dont les caractéristiques sont les suivantes : FORME : Société Civile. DENOMINATION : "MEREFILLELOCATIF". SIEGE SOCIAL : LENTILLES (10330), 1 chemin de la Prairie. CAPITAL SOCIAL : 99,00 €, divisé en 99 parts sociales de 1,00 € chacune, numérotées de 1 à 99. OBJET SOCIAL : - la propriété et la gestion, à titre civil, de tous les biens ou droits mobiliers et immobiliers et plus particulièrement de toute prise de participation dans toutes sociétés immobilières et de tous autres biens meubles et immeubles, à quelque endroit qu’ils se trouvent situés, et toutes opérations pouvant être utiles à l’objet social. DUREE : 99 ans à compter de son immatriculation au R.C.S. CESSIONS DE PARTS : Cessions de parts soumises à l’agrément des associés. GERANCE : - Madame Frédérique MARCHAND, employée usine, demeurant à LENTILLES (10330), 1 chemin de la Prairie. - Madame Pauline LEFRANCOIS, agent d’entretien, demeurant à NULLY (52110), 5 rue du Four. - Monsieur Jean-Bernard GODARD, agent territorial, demeurant à LENTILLES (10330), 1 chemin de la Prairie co-gérants pour une durée indéterminée. IMMATRICULATION au Registre du Commerce et des Sociétés de TROYES.
Pour avis :
Maître Maxime SCHLESSER.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr