Référence : M2510285

matot-braine.fr
CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL
30 septembre 2025
Département : 10 - Aube
Télécharger le justificatif
EPOUX DESPERT

CHANGEMENT DE
REGIME MATRIMONIAL

Suivant acte reçu par Me Marie-José MATHIEU, Notaire associée à ESSOYES (Aube), 58 rue Gambetta, CRPCEN 10043, le 24 septembre 2025, a été conclu le changement de régime matrimonial portant adoption de la communauté universelle avec clause d’attribution intégrale au conjoint survivant, entre M. Frédéric Lucien DESPERT, retraité, né à TROYES (10000)le 29 avril 1964, et Mme Fabienne MAJCHRZAK, contrôleuse qualité sans emploi, née à VALENCIENNES (59300)le 9 avril 1967, demeurant ensemble à ESSOYES (10360)21 rue des Crépadots, mariés à la mairie d’ANNECY (74000) le 12 août 1995 sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts, à défaut de contrat de mariage préalable.
Les oppositions des créanciers à ce changement, s’il y a lieu, seront reçues dans les trois mois de la présente insertion, en l’office notarial où domicile a été élu à cet effet.
Pour insertion : Le notaire.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr