Référence : M2607506

matot-braine.fr
TRIBUNAL DE COMMERCE
26 juin 2026
Département : 51 - Marne
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE REIMS
Jugement d'ouverture
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Jugement le 23 juin 2026
Télécharger le justificatif
SAS COCO PIZZAS, 12 place des Fleurs, 51450 Bétheny, RCS Reims 912 782 299. La préparation et la vente de pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons, le tout sur place et à emporter. Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 14 avril 2026, désignant liquidateur Maître Isabelle Tirmant 34 rue des Moulins 51100 Reims. Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois de la publication au BODACC.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr