Référence : M2607522

matot-braine.fr
TRIBUNAL DE COMMERCE
26 juin 2026
Département : 51 - Marne
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CHALONS
Greffe du Tribunal de Commerce de Châlons en Champagne
Jugement d'ouverture
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Jugement le 18 juin 2026
Télécharger le justificatif
DICOP (nom d’usage DICOP (EI)) Frankie, 20 rue Frédéric Chopin, 51000 Chalons en Champagne, RM 504 460 866. Réparation d’ordinateurs et d’équipements périphériques. Jugement en date du 18 juin 2026 prononçant l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire simplifiée en application du III de l’article L. 681-2 du code de commerce, date de cessation des paiements le 18 décembre 2024. Liquidateur : SCP Crozat prise en la personne de Me Arnaud Crozat 26 Rue Louis Victor de Broglie 51430 Bezannes. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr