Référence : M2513779

matot-braine.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
17 décembre 2025
Département : 08 - Ardennes
Télécharger le justificatif
La Compagnie
des Insectes de
Provence

Par acte SSP du 15/12/2025, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes :
DÉNOMINATION : La Compagnie des Insectes de Provence.
OBJET SOCIAL : La production, la commercialisation et le négoce d’insectes et produits à base d’insectes, à destination de la nourriture humaine et animale. Toutes activités de formulation, transformation, fabrication, commercialisation, négoce, distribution, recherche, développement, formation, études, dépôt de brevets dans le domaine des biostimulants, fertilisants naturels et engrais. La recherche et l’innovation en relation avec ces activités.
SIÈGE SOCIAL : 8 rue de Belle Côte - 08300 RETHEL.
CAPITAL : 1.000 €.
DURÉE : 99 ans.
PRÉSIDENT : LA COMPAGNIE DES INSECTES, SAS au capital de 1.000 €, ayant son siège social 14 av de l’europe 77144 MONTÉVRAIN, 900 901 794 RCS de MEAUX.
ADMISSION AUX ASSEMBLÉES ET DROITS DE VOTES : Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède.
CLAUSE D’AGRÉMENT : En cas de pluralité d’associé, la cession de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital à un tiers ou au profit d’un associé est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés.
Immatriculation au RCS de SEDAN.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr