Référence : M2606140

matot-braine.fr
CHANGEMENT DE REGIME MATRIMONIAL
19 juin 2026
Département : 51 - Marne
Télécharger le justificatif
EPOUX DANGUILLAUME
Insertion aménagement de régime matrimonial
Suivant acte reçu par Maître Bertrand DEVINGT, Notaire à REIMS, le 17 juin 2026, a été reçu l’aménagement de régime matrimonial portant adjonction d’une clause de préciput par :
Monsieur Olivier Jean Thierry DANGUILLAUME, né à LAON (02000) le 29 mai 1970, et Madame Laure Marie Marguerite MAURON, née à ROMILLY SUR SEINE (10100) le 21 août 1968, demeurant ensemble à REIMS (51100), 9 rue de Guignicourt.
Mariés à la mairie de FONTAINE LES GRES (10280) le 6 juin 1998 sous le régime de la communauté d’acquêts à défaut de contrat de mariage préalable.
Les oppositions des créanciers à cet aménagement, s’il y a lieu, seront reçues dans les trois mois de la présente insertion, en l’office notarial où domicile a été élu à cet effet.
Pour insertion, le Notaire.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr