Référence : M2607360

matot-braine.fr
AVIS DIVERS
23 juin 2026
Département : 51 - Marne
Télécharger le justificatif
SUCCESSION DE MADAME ANNIE JEANNE HENRY
Déclaration d’acceptation de la succession à concurrence de l’actif net, après le décès de Madame Annie STANIEWSKI
Suivant acte reçu par Maître Sophie COLLET-MONOD, Notaire à SIGNY L’ABBAYE, le 2 juin 2026, dont une copie a régulièrement transmise au greffe du tribunal judiciaire de REIMS :
1. Mademoiselle Laurine Annie STANIEWSKI, militaire, demeurant à MIRECOURT (88500), 333 avenue Maréchal de lattre de Tassigny, née à REIMS (51100), le 26 juillet 2002. Célibataire. Partenaire de Monsieur Dylan Georges Théophile MARCEAU, aux termes d’un pacte civil de solidarité du 9 juillet 2022 enregistré à la mairie de BAZANCOURT (51110), le 15 juillet 2022. Pacsé sous le régime de l’indivision ;
2. Mademoiselle Charlène Jacqueline STANIEWSKI, étudiante, demeurant à MARCELLAZ (74250), 212 chemin des champs Clavel, née à REIMS (51100), le 26 juillet 2002. Célibataire. Non soumise à un pacs ou partenariat ;
Ont déclaré vouloir accepter à concurrence de l’actif net la succession de Madame Annie, Jeanne HENRY, en son vivant femme de ménage, ayant demeuré à REIMS (51100), 1 allée Pierre Grandremy, née à REIMS (51100), le 24 juin 1945. Veuve de Monsieur Jean STANIEWSKI, et non remariée. Décédée à REIMS (51100), le 16 avril 2025.
Election de domicile est faite à l’office notarial susvisé.
L’inventaire a été effectué le 11 juin 2026 par Maître Sophie COLLET-MONOD Notaire susnommé.
Pour avis unique.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr