Référence : M2502762

matot-braine.fr
CONSTITUTION DE SOCIETE
6 mars 2025
Département : 51 - Marne
Télécharger le justificatif
Sainte Hélène
Société civile au capital de 2.000 €
Siège social : 81 rue du Général Gouraud - 51400 MOURMELON-LE-GRAND
En cours d’immatriculation

Avis de constitution

Suivant acte sous seing privé en date à MOURMELON-LE-GRAND (Marne) du 4 mars 2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
DENOMINATION : Sainte Hélène.
FORME : Société civile.
SIEGE : 81 rue du Général Gouraud - 51400 MOURMELON-LE-GRAND.
OBJET : La propriété, l’acquisition, la gestion, la vente de valeurs mobilières et de tous autres instruments financiers, titres de placement, titres de toutes sociétés ou tous groupements ; la constitution, la gestion, l’exploitation et la mise en valeur de tout élément de patrimoine, privé ou professionnel, mobilier ou immobilier.
DUREE : 99 ans.
CAPITAL : 2.000 € (apports en numéraire).
GERANCE : Mme Mélanie KRUSZEWSKI-LALY, demeurant à MOURMELON-LE-GRAND (51400), 81 rue du Général Gouraud.
CESSIONS DE PARTS : Les parts sont librement cessibles entre associés ainsi qu’au profit des descendants de l’associé cédant. En toutes autres hypothèses, les parts ne pourront être cédées qu’avec l’agrément donné par un ou plusieurs associés disposant du droit de vote et représentant plus de la moitié du capital social.
IMMATRICULATION : Au Registre du Commerce et des Sociétés de CHALONS-EN-CHAMPAGNE.
Pour avis.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr