Référence : M2511867

matot-braine.fr
AVIS DIVERS
3 novembre 2025
Département : 10 - Aube
Télécharger le justificatif
Monsieur Pascal DASEN

Avis de saisine de légataire universel - Délai d’opposition

Suivant testament olographe en date du 01 mars 2016, Monsieur Pascal DASEN, né à TROYES (10000), le 10 juillet 1964.
Décédé à CUSSANGY (10210) le 07 juin 2025 a consenti des legs universels.
Consécutivement à son décès, le testament a fait l’objet d’un dépôt aux termes d’un procès-verbal d’ouverture et de description de testament reçu par Maître Guylaine SAUDANNALTET, Notaire associé de la société civile professionnelle dénommée « GUYLAINE SAUDAN-NALTET ET ANTHONY FOUDRAIN NOTAIRES ASSOCIES" titulaire d’un Office Notarial dont le siège est à ERVY LE CHATEL (10130), Place de la Mairie, référence CRPCEN : 10015, le 16 septembre 2025 duquel il résulte que le légataire remplit les conditions de sa saisine.
L’opposition à l’exercice de ses droits pourra être formée par tout intéressé auprès de Maître SAUDAN-NALTET susnommé dans le mois suivant la réception par le greffe de l’expédition du procès-verbal d’ouverture du testament et copie de ce testament.
En cas d’opposition, le légataire sera soumis à la procédure d’envoi en possession.
Pour avis : Le notaire.

Les Petites Affiches Matot Braine sont habilitées par arrêtés préfectoraux à publier les annonces judiciaires et légales dans les départements des Ardennes, de l’Aisne, de l’Aube et de la Marne.
Les tarifs et modalités de publication des annonces judiciaires et légales sont fixés par l’arrêté des Ministères de la Culture et de l’Économie en date du 19 novembre 2021 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JO...

L’intégralité des annonces légales parues depuis le 01.01.2010 dans la presse quotidienne et hebdomadaire habilitée est consultable en permanence et librement sur actulegales.fr